vendredi 12 juin 2015

Bibliothèque et Organisation !


4 commentaires:

  1. J'avais déjà vu cette image j'aime beaucoup ^^.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha :) Oui les légendes sont assez bien trouvées ! Je dois encore un peu étoffer cet article :) (c'est un peu mon article crash-test pour voir le rendu sur le blog^^) Kiss Kiss, merci d'être passée en tout cas ;)

      Supprimer
  2. Ahah je ne fonctionne pas par code couleur, mais ma bibliothèque est réellement rangée comme ça. Une étagère pour les lectures prévues (tout au début celle pour quand j'aurais le temps), ceux que j'ai lu, à moitié lus ou que je ne lirais jamais sur une autre, une autre où j'ai les lectures en cours, une avec la PAL de la médiathèque. Bref, une bibliothèque de mangeuse de livre!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Whoua je suis impressionnée !! Ça doit en faire des livres! Je fonctionne plus sur le visuel, ma bibliothèque est rangée suivant la taille des livres (hauteurs) et leur genre ! Mais c'est toujours un plaisir de prendre une après-midi pour tout réorganiser :) Un peu comme le sac à main!

      Supprimer