mardi 22 mars 2016

Thé Blue of London pour Mars

Blue of London



•• Yunnan et Bergamote ••
4 à 5 minutes
95°C







Je prends souvent le train et j’aime toujours avoir ma petite boisson chaude pour m’accompagner. Cette fois, c’est le Blue of London du Palais des Thés qui m’a fait de l’œil chez Exki. Je rentrais justement d’un voyage dans la capitale anglaise fin février et il était parfait pour combler mon blues de Londres.

Je me rends compte que j’ai un sacré faible pour la bergamote. Présente cette fois dans grand traditionnel Earl Grey, on fait dans le simple, le fin et l’efficace. La bergamote est justement dosée et n’empiète pas sur le thé noir Yunnan qui se diffuse après en bouche.  


Le Blue of London convient à tout amateur de thé. Il ne fait pas dans l’extravagant. C’est un thé doux que j’aime à toute heure de la journée. Il m’a accompagné lors des matins fraîcheur du camping et le soir au coin de mon oreiller avec un bon roman.





Le côté Earl Grey apporte ce petit côté british et thé du 5 O’Clock. On en viendrait presque à vouloir parler comme dans les Jane Austen 

"But indeed I would rather have nothing but tea 
Mansfield Park




Happy Cup of Tea


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire